L'HIPPOCAMPE
Plongée sous marine

Bienvenue dans l'univers envoûtant de la plongée sous-marine que vous pourrez découvrir en piscine et mer au sein d'un club dynamique et convivial.

LE CLUB L’HIPPOCAMPE

L’HIPPOCAMPE CLUB DE PLONGEE SOUS-MARINE
FFESSM N° 08.34.0228
Agrément Jeunesse et Sport n° S-135-92
Siège social : Piscine Aqualuna – Rue Louis Médard 34400 LUNEL
Club associatif loi 1901

Lien YouTube « Présentation du Club » _____Lien YouTube « Les hippos à la piscine »

Le Club met à votre disposition le matériel nécessaire à la plongée en mer et en piscine : Blocs, détendeurs, gilets stabilisateurs adultes et enfants. Prêt gratuit pour toutes les sorties organisées par le club.

Suite à la fermeture de la piscine Aqualuna, le Club dispose d’un accès à la piscine Aqua Camargue du Grau du Roi  : Jeudi soir de 20h à 22h

1 créneau piscine par semaine inclus dans la cotisation complète pour les entrainements nage, formations plongée, apnée, PSP, Adultes et enfants.

NOS ACTIVITÉS

Vous pourrez vous former et pratiquer la plongée bouteille, l’apnée, la plongée sportive en piscine, découvrir la biologie marine et même l’encadrement à ces activités sous marines.

Plongée sous Marine

Formation en piscine et en mer à tous les brevets fédéraux FFESSM du niveau 1 au niveau 3 et aux brevets d’encadrement.

Apnée

Entrainement apnée en piscine, sorties en fosse et sorties en mer avec notre partenaire CPMC à Carnon à partir du niveau « apnéiste en eau libre »

Plongée Sportive en Piscine

Discipline qui mélange plongée bouteille et sport en compétition avec des épreuves ludiques, individuelles et en équipe, chronométrées et avec un équipement de plongeur.

Quelques chiffres

ADHERENTS