Les demandes de subventions sont disponibles

Le conseil municipal a voté la mise en oeuvre d’un nouveau règlement d’attribution des subventions accordées aux associations Lunelloise. Entré en application en 2022 pour apporter une plus grande transparence et renforcer davantage le partenariat entre la Ville de Lunel et les associations locales.

Les demandes de subvention ne pourront ainsi plus être accordées tout au long de l’année, sauf subventions exceptionnelles pour la création d’un événement particulier. Les associations lunelloises doivent désormais exprimer leur demande via un formulaire dédié à remplir et à renvoyer par courrier ou par mail au service Vie Associative avec l’ensemble des informations et documents annexes demandés.

En échange des subventions, les associations doivent être signataires de la charte de la laïcité mais également s’engager aux côtés de la municipalité lors de la tenue d’événements organisés en faveur de l’attractivité et du rayonnement de Lunel.

Si vous souhaitez accéder à la demande de subvention, cliquez ici.