Fête des associations le 8 septembre prochain !

Dimanche 8 septembre, les associations seront en fête dans le parc Jean Hugo !

La Fête des associations organisée par la Ville de Lunel se déroulera de 9h à 14h, non-stop, dans le Parc Jean Hugo. Ce moment de rencontres et d’échanges permettra aux Lunellois et aux habitants de Lunel Agglo de découvrir la richesse du tissu associatif lunellois et la palette d‘activités qu’il propose aux petits comme aux grands. Ce sont plus de 200 associations qui œuvrent toute l’année dans les domaines du sport, de la jeunesse, des seniors, de l’environnement, de la philanthropie ou encore des arts et de la culture.

Pour bien préparer votre Fête des associations, vous pouvez télécharger le Guide des associations 2024 ainsi que le plan des associations qui seront présentes dans le parc Jean Hugo le 8 septembre.

Parc Jean Hugo – Dimanche 8 septembre 2024, de 9h à 14h – Entrée libre & gratuite