Bienvenue !
au club Pescagym

Une association qui propose des cours adultes variés de fitness : Gym, Abdos, Renfo musculaire, Pilates, Qi Gong, etc
à la salle Marcou de Lunel ou en extérieur.

NOS ACTIVITÉS

Pescagym propose des cours différents de 3/4 h à 1h30 chaque jour  (10 à 12h hebdomadaires selon les saisons), animés par 5 animateurs diplômés, salariés ou prestataires. Gym, renforcement musculaire, body-sculpt, Cardio, Pilates, gym douce, Qi Gong ou encore des cours « Spécial Abdominaux » sont au programme! Les cours sont mixtes et accueillent tout public à partir de 16 ans. Les cours ont pour but de vous divertir mais pas seulement : On recherche avant tout un bien-être, à optimiser la condition physique ainsi que le capital santé. Selon les cours, les bienfaits seront d’autant plus localisés sur certaines partie du corps. Pour la tenue vestimentaire, il suffit d’avoir une tenue de sport classique confortable, une serviette pour l’hygiène, et des chaussures de sport réservées à la pratique du sport en salle.
Une bouteille d’eau pour bien s’hydrater tout au long des cours sera fortement conseillée.

Des cours d’1h à 1h 30 variés avec du matériel
en salle ou en extérieur.

votre article

Rejoignez-nous ! sur l’ancien site

EN BREF

A completer
 et à personnaliser

ADHERENTS

animateurs

de cours varies

NOTRE ÉQUIPE

Presentez vous

Josette BONNET

Daisy Flavigny

Trésorière

Agnès Dhainaut

NOTRE ACTUALITÉ

Françoise, animatrice QI GONG, propose également des cours de Qi Gong le mercredi matin de 9h à 10h30 13 et 27 juillet 2022 et ça continue en août : 24 et 31 août 2022.

5€ le cours d’1h30 par personne – ouvert à tous (adhérents et non adhérents Pescagym)
La reprise en salle est prévue le mardi 6 septembre à 10h salle Marcou.Romain, animateur Pescagym, a proposé des cours d’été en extérieur aux Petits Pins pour garder la forme!! Les cours rencontrent un vif succès depuis 2017 et les mardis matin de juillet 2022 ont été encore une fois plébiscités par les habituées de Pescagym.

La reprise en salle est prévue le mardi 6 septembre à 10h salle Marcou.