INSCRIPTIONS

Adhésion complète : 185€

• La licence : valant assurance responsabilité civile
  • Une séance piscine le mardi ou le vendredi de 21h00 à 22h30 ou le samedi de 10h15 à 12h00
  • Une séance piscine jeunes (10 à 14 ans) samedi de 10h15 à 12h00
  • Fourniture des carnets et passeports de plongée pour les débutants
  • Prêt du scaphandre complet, en piscine ou en mer
  • Accès à toutes les réunions d’animation
  • Accès à toutes les plongées organisées par le club
  • Accès à toutes les formations fédérales organisées par le club.

Adhésion autonome niveau 3 (accès à partir du N3 uniquement) : 120 €

• La licence : valant assurance responsabilité civile
  • Prêt du scaphandre complet en mer
  • Accès à toutes les réunions d’animation
  • Accès à toutes les plongées organisées par le club
  • Ne comprend pas: l’accès piscine et les formation

*Tarif réduit à partir du 2ème inscrit

Comment s’inscrire ?

Pour demander l’inscription aux différentes activités proposées par le club L’Hippocampe de Lunel :

1. Remplir le bulletin de demande d’inscription. Pensez à y incorporer votre photo (version pdf imprimable du bulletin de demande d’inscription)  et régler la cotisation choisie en cliquant sur le lien helloasso  « campagne adhésion 2023-2024«
  2. Fournir une copie du certificat médical (télécharger le formulaire fédéral obligatoire du certificat médical  d’Absence de contre indication  à la pratique des activités subaquatique pour le remettre au médecin). La plongée n’est pas sans risque  et le certificat médical  est important. Nous conseillons de consulter plutôt un médecin fédéral ou du sport, même si légalement tout médecin peut établir le certificat. (Précisions ci contre).
  3. Pour les mineurs, fournir une autorisation parentale, (version pdf si besoin).

Et pour recevoir toutes les infos du club, communiquer votre adresse mail pour faire partie du groupe de diffusion

Pour s’inscrire sur la mail liste Hippolunel afin de recevoir toutes les infos du club,

1. Communiquer votre adresse mail au club (il est préférable d’avoir une adresse gmail ou orange car certaines adresses notamment free, sfr, etc… n’acceptent pas toujours les messages de groupe).

2. Après inscription sur la liste de diffusion googlegroups, vous recevrez les communications Groupe club hippocampe et vous pourrez envoyer des mails à l’ensemble des adhérents en utilisant l’adresse : hippocampe34@googlegroups.com

3. Vérifiez régulièrement les spams, il est possible que les mails arrivent en courrier indésirable au début.