Vacances hiver 2022

L’équipe d’animation :

Arts et Culture : Nawel, Linda, Basile, Gabin, Mohamed, Tahar

Hérault Sport : Agathe, Julie, Mathias, Hassan

Des activités variées pour s’adapter à tous, de la bonne humeur et de la convivialité ont permis aux enfants et jeunes de profiter de leurs vacances au maximum.

Le partenariat avec Hérault sport et diverses associations (Face O sol, Parenthèse récréative, L’Esthète de l’Art, Tennis club, Billard club) permet de faire découvrir les sports et activités culturelles proposées sur la ville et pourquoi pas susciter l’envie de s’inscrire pour pratiquer plus régulièrement.