Associations en fête le 3 septembre !

Ce rendez-vous incontournable de la rentrée se déroulera dimanche 3 septembre au parc Jean Hugo. Organisé chaque année pour la rentrée scolaire, il permet aux associations de gagner en visibilité et de diffuser leurs informations autour d’une demi-journée de convivialité et de partage.

De 9 h à 14 h, dans l’enceinte du parc municipal Jean Hugo, plus de 140 associations seront présentes. Durant cette matinée, vous pourrez venir à la rencontre des clubs et associations et de leurs bénévoles pour trouver l’activité qui vous convient : sport, culture, loisir et autres, vous aurez l’embarras du choix !

A noter qu’à 11h30 se déroulera le moment protocolaire avec le discours officiel suivi d’un verre de l’amitié.

Alors, n’hésitez pas et venez à la rencontre des clubs et associations et de découvrir un monde associatif lunellois très riche.

Téléchargez le guide des associations