Caserne Vauban 207 av du Général de Gaulle 34400 LUNEL
billardclublunel@gmail.com

Tournoi National Cadre 47/2 à LUNEL

LES FINALISTES FLORENT J F ET CEDRIC ZOPPI accompagnés des élus locaux

Le Billard Club de LUNEL a organisé, du 18 au 20 février 2022, le dernier tournoi Master de la saison au Cadre 47/2. Cette compétition, qui a rassemblé l’élite de la discipline, a permis d’établir la liste définitive des qualifiés pour la finale de France.

C’est Jean François Florent de Ronchin qui l’a emporté sur Cédric Zoppi de Vinon sur Verdon. Ces deux joueurs nous ont régalé de belles performances : une série de 219 points pour chacun d’entre eux, une moyenne générale de 41 points pour le premier et une partie expédiée par C. Zoppi en 2 reprises lors des ½ finales.

Satisfaction pour le BCL, la présence en ¼ de finale pour JM Fray, le local de l’étape, qui prend la 7ème place du tournoi et se qualifie en finale de France Master.

Après le succès du Tournoi Master 3 BANDES de septembre dernier, le Billard Club de LUNEL s’impose comme l’un des clubs les plus actifs au service de la Fédération Française de Billard.